"On savoure cette victoire. On n'a pas été malheureux par rapport au match livré par Dortmund. Le score est sévère pour eux", relativise Didier Deschamps. L'entra?neur marseillais a noté "une animation offensive intéressante" et pense déjà au championnat : "J'espère que cette belle victoire va nous donner davantage de confiance et de sérénité par rapport à ce qui nous attend dès dimanche." En effet, l'OM devra viser la victoire dimanche contre Brest. De quoi profiter de la victoire hier, et de l'ensemble de leurs résultats en Ligue des champions, "une merveilleuse parenthèse qui nous sourit, mais la priorité reste le championnat", a précisé l'ancien champion du monde.
"NOUS AVONS PAYé CHER NOS ERREURS"
Après avoir monopolisé assez largement le ballon, Dortmund a payé cher son manque de réalisme face au but adverse, ce qu'a reconnu son entra?neur, Jürgen Klopp : "On a eu trois occasions en début de seconde période, une autre en première. Ce sont les moments clés de la rencontre. Nous payons assez cher aussi nos erreurs", a regretté le technicien allemand. "Il nous faut beaucoup plus tirer au but par rapport à notre possession de balle. Nous jouons bien mais on prend trois buts et on n'en met aucun", a-t-il ajouté.
Lors de la prochaine journée de Ligue des champions, Marseille recevra Arsenal le 19 octobre, ce qui inspire à Didier Deschamps du respect, mais des ambitions, aussi : "On a maintenant une double confrontation avec la meilleure équipe du groupe. Il faudra être capable de prendre des points contre cette équipe-là." Le Borussia se rendra pour sa part en Grèce pour un match déjà couperet face à l'Olympiakos. "Il y a beaucoup de pression sur nos épaules. On sait ce qui nous reste à faire, on ne va pas se lamenter", a conclu l'entra?neur de Dortmund.

没有评论:
发表评论